Forum d'Opale Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Opale Touch

Le forum du touch rugby en Nord-Pas-de-Calais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE

Aller en bas 
AuteurMessage
Violette

Violette


Nombre de messages : 363
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais ; Zouafques .
Date d'inscription : 22/03/2006

COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE Empty
MessageSujet: COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE   COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE EmptyLun 21 Sep à 3:59

Un bilan très positif puisque le club Opale Touch termine en

Finale Femme
comme il ya deux ans.
Cette fois, face à une équipe d'Isère performante et habituée à jouer ensemble. Il est vrai que cette année contrairement aux autres années , Le club n'a pu participer aux divers tournois Féminins ce qui a peut être manqué pour atteindre la première marche. félicitations donc à chacune de vous et merci pour le jeu produit,

Troisème Place du mixte félicitations

et donc à la seconde place officielle Finale Mixte suite à la prise de décision du Staf TOUCH FRANCE de disqualifier Toulouse.
Certains se posent peut être la question sur le pourquoi, bien que vos capitaines vous ai consultés avant décision.

La Raison exposée est Le Non respect du réglement de la Coupe de France 2009 :
par la participation de mêmes joueurs hommes sur plusieurs catégories.(Open et mixte)
IDF à posé réclamation écrite.
ALPES a informé le STAF France de ce fait : réclamation verbale aux arbitres par le capitaine
NORD à suivi la réclamation verbale aux arbitres par le capitaine

--- personnellement je trouve que la sanction a été dure :
la disqualification aurait pu être sur une seule catégorie OPEN ou MIXTE et non sur les deux, MAIS,
seuls :
le STAF Touch France et la commission de Touch France ont pris cette décision face au réglement de la Coupe de France.
Décision non facile à prendre par ses membres.

sujet de la disqualification :
*** si les femmes (peu nombreuses au touch dans certaines régions) pouvaient jouer dans plusieurs catégories lors de cette compétition.
Il a été strictement , préciser que les hommes ne pouvaient concourir que dans une seule catégorie.
Le rappel a été effectué à 12h00 par Olivier M et Philippe P auprès des équipes de Toulouse et IDF (IDF a d'ailleurs changé sa formation Mixte homme)
Rappelons que pour cette raison notre club n'a pu concourrir en Open homme, (demande faite par Opale touch en Mai 2009) mais juste en +35 qui n'étaient que 7 puis 6 suite à une blessure.
BRAVO à nos OVER qui n'ont pas démerités
Voilà je tenais à dire que du banc de touche cela était joli à regarder et j'espère que vous avez pris autant de plaisir à jouer que moi de vous regarder évoluer.
Pour Certains et Certaines c'etait leur premiere Coupe de France pour d'autres la Seconde et d'autres enfin la Troisième.

un GRAND MERCI à vous. flower
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité




COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE   COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE EmptyMar 22 Sep à 3:00

pour les filles d opale,
merci pour l equipe. merci a ceux qui ont crus en nous. il ya eu des points positifs mais aussi un peu de negatif!!
cela n empeche que l on a été toutes fieres d arracher la victoire face a Paris, et d aller en finale de ces championnats.
dommage, on finit 2eme.
merci aux supporters, a tous nos hommes.

pour le mixte, malgrè cette histoire de reglement, les progres etaient la (dans les changements, notament), avec une belle finale disputee.

c est vrai qu il y aura toujours des consommateurs et d autres plutot developpeurs dans une association, peu importe dans quelle categorie on nous met (je parle pour cecile et moi). on s est investit comme on a pu aussi. mais certaines personnes ne changent pas et la decision est prise.

merci a opale touch et a ses representants
merci pour tout
bonne continuation

aurelie et cecile
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Nombre de messages : 363
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais ; Zouafques .
Date d'inscription : 22/03/2006

COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE   COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE EmptyMer 23 Sep à 9:14

Un grand merci pour votre prestation à la Coupe de France 2009 sous els couleurs de Opale Touch,

Je vous souhaite tout plein de bonnes choses avec le rugby, pour vous c'est une suite logique comme cela l'a été pour moi le rugby puis le Touch .
Chemins inversés mais pas differents pour autant.
Personnellement je continuerai de suivre vos exploits à l'ARC (ou dans un autre club) comme je l'ai fait l'an passé déjà, bonne route à vous
Opale sera toujours là si vous voulez participer à ses tournois, et nous serons (nous) là si vous en aviez besoin ou en éprouviez le besoin.

A di chat' (terme du sud ouest pour dire à un de ces jours) et encore merci à chacune de vous

amitiés
violette
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Nombre de messages : 363
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais ; Zouafques .
Date d'inscription : 22/03/2006

COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE   COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE EmptyMer 23 Sep à 9:14

flower cheers bounce drunken
ce fut tout de même un belle COUPE de FRANCE en ALSACE

amitiés
violette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE Empty
MessageSujet: Re: COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE   COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE de FRANCE 2009 en ALSACE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gif 2009
» coupe du monde de rugby
» demi finale coupe du monde
» tournoi indoor
» championat de France 4 en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Opale Touch :: Discussions-
Sauter vers: