Forum d'Opale Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Opale Touch

Le forum du touch rugby en Nord-Pas-de-Calais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fin d'un cycle

Aller en bas 
AuteurMessage
PYD

PYD


Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : BOIS EN ARDRES
Date d'inscription : 11/10/2005

Fin d'un cycle Empty
MessageSujet: Fin d'un cycle   Fin d'un cycle EmptyVen 12 Déc à 6:47

Bonjour à toutes et tous,

Ce week end a lieu l'assemblée générale de Touch France.

Je ne me représente pas pour ce poste ni pour un autre au sein du conseil d'administration, entre autres pour des raisons médicales et professionnelles qui rendent plus difficile mon investissement.

Je n'occupe donc plus aucune fonction au sein du monde du touch. Je reste solidaire de l'association en prenant une licence "sociale" auprès de l'ATA.

Nous serons de toutes façons amenés à nous croiser encore.

Je tenais à vous dire combien j'étais heureux du développement du touch en France et la pérennité que nous avons su mettre en place dans le Pas de Calais, de l'investissement croissant des membres d'Opale Touch et de la mise en place d'une équipe sérieuse, motivée et compétente à sa tête.
Merci à Dominique et Violette pour leur investissement omniprésent et qui ont pris à bras le corps différentes fonctions au sein de l'asso et pour l'avoir amenée à un niveau sportif excellent et prometteur.

Merci au noyau dur et/ou historique constitué par Violette et Dom, Olivier, Jean François et Valérie, Thierry, Xavier, Romain, Juliette, Nicolas, Céline, Pierre et beaucoup d'autres qui, à un à un moment donné ou un autre, ponctuellement ou sur une durée plus importante su donner de leur temps.

De leurs générosités, a dépendu l'avenir d'Opale Touch.

Différentes compétences ont su être associées pour assurer l'avenir de ce sport sur la Côte d'Opale.

J'ai,grâce à au touch, découvert de nouveaux amis dans une région où je connaissais finalement que très peu de monde.
Les premiers temps de l'association ont parfois été durs mais nous avons su tenir bon quand il le fallait pour trouver un rythme de croisière.

M'impliquant à présent mais à un degré moindre dans le comité de rugby du Pas de Calais, je continuerai à oeuvrer si possible, pour un rapprochement entre rugby et touch tout en préservant l'indépendance de ce dernier.
Je continuerai à faire la promotion du touch.

Bonne chance à vous toutes et tous, merci pour ces années, ces instants passés ensemble qui m'ont permis de vous rencontrer, de découvrir et de démarrer quelque chose de nouveau, d'inédit.
Ce fut personnellement une très belle et enrichissante expérience.

Joyeux Noël et bonne année 2009 à vous et à vos proches.

Vive le touch, vive Opale Touch.

Amitiés
PYD


Pierre-Yves DEKERCK
Vice président TOUCH FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opaletouch.com/
 
Fin d'un cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Opale Touch :: Les Niouzes-
Sauter vers: