Forum d'Opale Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Opale Touch

Le forum du touch rugby en Nord-Pas-de-Calais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CHAMPIONNATS D'EUROPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : Ardres
Date d'inscription : 05/12/2005

CHAMPIONNATS D'EUROPE Empty
MessageSujet: CHAMPIONNATS D'EUROPE   CHAMPIONNATS D'EUROPE EmptyMar 8 Juil à 6:55

Je souhaite à tous les sélectionnés d'Opale Touch de passer un bon moment aux Championnats d'Europe, représentez nous fièrement au sein de vos équipes france respectives.. Nous serons de tout coeur avec vous, apprenez en vous amusant, et au plaisir de vous revoir très prochainement sur un terrain de touch.
Si vous avez accès au net, n'hésitez pas à donnez de vos news via le forum, sinon, je veux bien faire le relais.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Nombre de messages : 363
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais ; Zouafques .
Date d'inscription : 22/03/2006

CHAMPIONNATS D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE   CHAMPIONNATS D'EUROPE EmptyMar 8 Juil à 7:53

merci par avance et encore un grand merci des sélectionnés puisque ATA donne 120€ pour ce déplacement ...
j'essaierai de te transmettre les infos !!! et oublies pas le 11 à 13h30 bisoux:flower:
Revenir en haut Aller en bas
marckthi
Invité




CHAMPIONNATS D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE   CHAMPIONNATS D'EUROPE EmptyMar 8 Juil à 9:36

Merci Olivier, c sympa!
On sera crevé (surtout JF et moi comme d'hab ;-) mais ce sera un plaisir de se retrouver entre Opaliens/ennes.

A bientôt
Thierry Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PYD

PYD


Nombre de messages : 102
Age : 60
Localisation : BOIS EN ARDRES
Date d'inscription : 11/10/2005

CHAMPIONNATS D'EUROPE Empty
MessageSujet: OPALE TOUCH, ARDRES ET FRETHUN AUX CHAMPIONNATS D EUROPE   CHAMPIONNATS D'EUROPE EmptySam 19 Juil à 12:54

Bonjour à toutes et tous,

Article superbe et mérité paru dans Nord Littoral ce matin.

Félicitations à vous pour vos performances et progrès. D'autant que les résultats des équipes de France ont également progressés à l'instar du niveau de jeu proposé par les équipes adverses. Pour avoir assisté aux Championnats d'Europe 2004 à Jersey, je peux vous l'assurer.
Le nombre de nouveaux pays aussi a permis de hausser le niveau.

C'est dire les progrès accomplis.

Bravo à tous, car le progrès d'Opale Touch est aussi dû à tous les membres, car ils permettent à tous de progresser ainsi qu'au nouveau comité et au travail acharné de Dominique et Violette pour avoir aussi permis cela.

Je suis certain qu'une telle nouvelle ne peut qu'encourager les vocations et le développement du sport dans la région.


Amitiés à toutes et tous.

PYD
DEKERCK Pierre-Yves
trf62@wanadoo.fr
00 33 (0)6 84 75 73 11
Vice-président TOUCH RUGBY FRANCE
http://touchrugbyfrance.free.fr/spip/

Président d'honneur OPALE TOUCH
www.opaletouch.com

President d'honneur ASSOCIATION BELGE DE TOUCH/BELGISCHE TOUCH VERENIGING
www.touchrugby.be
Revenir en haut Aller en bas
http://www.opaletouch.com/
Contenu sponsorisé





CHAMPIONNATS D'EUROPE Empty
MessageSujet: Re: CHAMPIONNATS D'EUROPE   CHAMPIONNATS D'EUROPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMPIONNATS D'EUROPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNATS DE FRANCE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Opale Touch :: Les Niouzes-
Sauter vers: