Forum d'Opale Touch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'Opale Touch

Le forum du touch rugby en Nord-Pas-de-Calais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tournoi Bruxelles (bis)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romain

Romain


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 13/12/2005

Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyDim 18 Mai à 3:12

Pour rappel (et pour ceux qui n'auraient pas ou ne peuvent pas lire leurs mails)


selon les inscrits et le nombre de voitures, comptez entre 19.5 et 24 € par personne pour ce déplacement.

on fait comme à Grenoble : Opale avance les frais, on paye à Opale , et Opale rembourse les frais de routes aux conducteurs.

+ d'info mardi, par mail ou sur le forum

a+

romain
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Invité




Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyVen 23 Mai à 5:53

SAlut!
ce soir je ne pourrais pas venir à l'entraînement à Frethun.

Donc à samedi matin!

PS: est ce que quelqu'un pourrait passer me prendre samedi matin pour être 6 h à boozer?

Merci

crecre
Revenir en haut Aller en bas
Laury




Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/08/2006

Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyVen 23 Mai à 6:33

salut crecre, pas de souci je peux passer te prendre donc rdv a 5H50 Shocked devant chez toi,

Biz

a demain
Revenir en haut Aller en bas
julie
Invité




Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyVen 23 Mai à 7:36

merci laury!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité




Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyVen 23 Mai à 9:57

allez les filles, je penserai bien a vous pour demain, aux hommes aussi!! (mais tout le monde sait que je prefere les filles!!!)

faites vous plaisir, donnez vous a fond!!

a+
aurelie
Revenir en haut Aller en bas
marckthi
Invité




Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyVen 23 Mai à 12:25

Bonne chance à vous tous demain! Have fun.
A mardi Thierry study
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité




Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyDim 25 Mai à 4:36

alors?????????
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : Ardres
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyDim 25 Mai à 4:40

Bonjour à tous,
Je tiens à remercier les participants au tournoi d'hier, qui ont encore une fois fièrement représenté OPALETOUCH!!! Nous terminons second du tournoi, avec une victoire, une défaite et un match nul.. Je ne retiendrais que du positif de ces matchs avec une défense qui se confirme comme étant notre marque de fabrique, et une discipline sans faille lors de ce tournoi.
Merci aussi aux personnes qui par la pensée nous ont accompagné pendant cette journée ou le soleil a laissé quelques traces.
Passez un bon dimanche, n'oubliez pas votre maman et, à mardi..
Votre capitaine d'un jour
Olivier


PS : résultats des matchs,
OPALETOUCH/BRUSSELCELTIC1
5 1


BRUSSELCELTIC2/OPALETOUCH
4 3


OPALETOUCH/ANGLAIS DU KENT
5 5
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Nombre de messages : 363
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais ; Zouafques .
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyDim 25 Mai à 4:42

Parfait merci à tous et toutes bon dimanche et bonne fête aux mamans
flower
j'ai choppé un de ces coups de soleil !! merci biafine !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité




Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyDim 25 Mai à 5:01

chapeau Mesdames et Messieur.

je ne connais pas le jeu des belges, mais un match nul face au Kent, ça prouve nos progres, enfin les votre !!!

felicitations

a mardi
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 104
Age : 55
Localisation : Ardres
Date d'inscription : 05/12/2005

Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyDim 25 Mai à 6:43

Je n'osais pas le dire, mais nore match contre les anglais c'est peut être notre seule déception de la journée, ont aurait pu le gagner largement, nous étions supérieurs (enfin c'est mon avis), mais on s'est un peu mis la pression au début, et à un moment donné on était mené 5-2, on revient bien sur la fin..
bizz
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Laury




Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/08/2006

Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyDim 25 Mai à 11:19

Coucou,
par contre tu as oublié de dire que nous avons gagné Very Happy le match contre les filles belges 2a1 merci aux anglaises cheers pour cette victoire!!

biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
marckthi
Invité




Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyDim 25 Mai à 11:38

Bravo aux opaliennes et aux opaliens!!!
Les progrès visibles depuis quelques temps se confirment en compétition, c'est le fruit du travail de tt le monde (joueuses, joueurs et bien sûr notre excellent encadrement technique et tactique). Je n'ai qu'une hâte: c'est de venir fouler les pelouses avec vous.
A mardi
THIERRY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Violette

Violette


Nombre de messages : 363
Age : 61
Localisation : Pas-de-Calais ; Zouafques .
Date d'inscription : 22/03/2006

Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) EmptyDim 25 Mai à 11:59

cela fera du bien de revoir ta bouille sur le terrain... à mardi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Bruxelles (bis) Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Bruxelles (bis)   Tournoi Bruxelles (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Bruxelles (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI DE BRUXELLES
» LE 24 MAI 2008 TOURNOI A BRUXELLES
» tournoi
» Rappel : premier tournoi de la saison
» The tournoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Opale Touch :: Les Niouzes-
Sauter vers: